Présentation

Daniel Trouble

" À  la rencontre de Soi "

Ceci est mon histoire de vie, c’est grâce à la maladie que je suis devenu qui JE SUIS, je dis MERCI à la MALADIE, j’ai tenu à vous partager mon expérience, mon cheminement qui m’ont conduit à me rencontrer pour me retrouver, m’accepter tel que je suis, m’aimer avec mes qualités et mes défauts. Ce cheminement est le mien, il se peut que certaines personnes se reconnaissent ici, bien sûr il y a différents chemins pour y arriver, chaque personne est différente, il suffit de trouver le sien !!
Lors de cette rencontre à soi nous découvrons nos talents, notre don, c'est ainsi que la vie prend SENS ce qui permet d'aller à l'essentiel dans la vie, ce Don nous devons le mettre aux services des autres, en faire profiter le plus grand nombre. Nous sommes tous reliés les uns aux autres sur cette planète terre, le monde animal, végétal, minéral, vibrent à des fréquences ainsi que la terre (7,83 hertz Schumann). Nous faisons partis du TOUT et faisons UN. Tout est énergie, nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ce sont les fréquences, les vibrations que nous émettons qui nous permettent d'entrer en relation avec l’autre, avec les situations auxquelles nous devons nous confronter, pour évoluer, guérir nos blessures, pour cesser de vivre dans nos peurs pour vivre dans l’énergie d’Amour. L’univers se charge de nous envoyer ce dont nous avons besoin pour notre évolution, tout e
st parfaitement orchestré, toutes rencontres, toutes situations sont des expériences de vie à vivre, c’est dans le mouvement que se créé la vie !   

    TOUT CE QUI VOUS ARRIVE EST TOUJOURS UTILE.  TOUT !  SANS EXCEPTION.   SI VOUS  COMPRENEZ CELA , VOUS AVEZ COMPRIS LA VIE 

Le temps est venu pour l’humain de retrouver le chemin de sa maison intérieur, le pouvoir sur lui-même. Il est vital de savoir qui nous sommes,  pour avancer en confiance dans la vie que se soit dans la relation amoureuse ou au travail. Lorsque nous sommes dans les attentes, nous nous sacrifions en donnant le pouvoir aux autres qui forcement nous manipulent afin d'obtenir ce qu'ils veulent de nous. Les gens de pouvoir utilisent tous les stratagèmes pour nous dévier du chemin d’ouverture à notre conscience, il est bien connu que "tout ce qui rend l’homme autonome dérange le pouvoir"Apprenons à nous aimer, avant d’aimer l’autre !    

 Nous voulons tous vivre dans un monde meilleur, le changement viendra par nous, aucune personne de pouvoir changera le cours de nos vies ! 
                                                           Gandhi a dit " Soyez vous-même le changement que vous voulez voir en ce monde "

Soyons bienveillants envers nous et les autres, vous connaissez ce dicton "charité bien ordonnée commence par soi-même" eh bien pour moi il a son sens, avant de nous occuper des autres, commençons par nous occuper de nous ( faire le ménage devant notre porte) ! s’occuper des autres est une façon détournée de ne pas s’occuper de soi, c’est  peut être aussi accordé plus de valeurs aux autres par un manque d’amour de soi, une recherche de reconnaissance, une quête d’amour extérieur, alors  que c’est à l’intérieur de soi que nous devons trouver cette sécurité affective, l'Amour de nous, pour le répandre autour de nous, sans rien attendre en retour.

Dans mon enfance j’étais plein de vie, volontaire, débrouillard, un peu rebelle, j’ai cherché à être autonome assez rapidement, vers 14 ans, j’ai commencé à travailler le week-end et les vacances scolaires jusqu'à mes 16 ans, pour quitter le collège en fin de cycle. J’avais le contact facile, le sens du commerce, des affaires, et la notion de servir, j’ai démarré ma vie professionnelle dans la restauration,  un métier de contact et de service.
Ado déjà, j’aimais bien les vêtements, vers 18 ans j’ai débuté dans la vente en prêt à porter et à 20 ans je me suis mis à mon compte en ouvrant une boutique de jeans dans un village. Je n'avais pas d'argent, j'ai dû emprunter  autour de moi et foncé. Assez rapidement j'ai cherché à me démarquer du style des magasins existants," ne pas faire comme les autres tel était ma devise " ! j’avais le gout des belles choses, vêtements de marque, les belles voitures, seulement tout me paraissait trop chère, mon live motive était de trouver la solution d''acheter en négociant les prix, pour revendre moins chère, c’est lors d’un voyage en Italie que j’ai rencontré 2 personnes qui m’ont présenté des fabricants, j'étais directement à la source, donc pas d'intermédiaire, seule solution pour obtenir les meilleurs prix. Tout a démarré comme ça !! mon attirance pour l'Italie me venait de mes souches que j'ai découvert par la suite en faisant de la psycho-généalogie.

Bien plus tard, j’ai monté un concept de magasin de vente de prêt à porter de marques italiennes de - 30/ - 40 % des prix pratiqué en France, le concept je l'ai appelé « le Club des Griffes » à Dijon ma ville natale. C'était encore la belle époque, nous avons fait un carton. J’avais rencontré mon épouse vers 28 ans et à 30 ans je suis devenu papa d’une petite fille, mon épouse et moi avons travaillé ensemble jusqu’au jour où cette vie ne me correspondait plus, je me  suis senti épuisé, perdu, confronté à mes difficultés, problèmes affectifs, mes manques, mes peurs, mon histoire de famille me revenait en pleine tête. Vers 50 ans, épuisé physiquement et psychologiquement tant au niveau  professionnel, que personnel (mon couple), j’ai décidé de vendre mes affaires, sans savoir ou j’allais vraiment mais ce n’était pas un problème, financièrement nous étions plutôt à l’abri. Je pouvais dire que j’avais déjà fait un beau parcours et bien réussi La Vie que je pensais être la bonne pour moi (elle l'a été tout de même puisque seule l'expérience nous ramène à notre vérité) j’étais dans le faire et l’avoir pour paraître, exister aux yeux de mon entourage, mon père, un besoin de reconnaissance, et tout ça finalement sans savoir qui j’étais vraiment !! 

En pleine souffrance affective, je voulais tout défaire ce que nous avions construit, famille, maison, travail, ma petite voix me parlait mais je ne voulais pas l’écouter par rapport à ma blessure d’enfant, au divorce de mes parents que j’avais très mal vécu à 12 ans. Prendre une telle décision était au-dessus de mes forces, je ressentais l’abandon et celui que j’allais faire subir à ma fille et mon épouse, c’était un déchirement, sans oublier la culpabilité, et du qu’en-dira dira-t-on, bref l’enfer !! j’ai mis 4 années pour prendre cette décision, mais au final je me suis senti libéré de cette situation qui n’était plus vivable et surtout nous faisait tous souffrir !! Je me suis donc retrouvé libre et face à moi pour affronter une autre vie, et là, patatras le jour de mon anniversaire 22 janvier 2010,  on m’annonce un cancer.

D’un caractère plutôt combatif, je me suis dit que j’allais trouver la solution (c’est mon rôle dans cette vie) j’ai donc décidé de me prendre en main, consulté un autre spécialiste à l’hôpital pour un deuxième avis, le verdict était plus ou moins le même, sauf dans la salle d’attente j’ai rencontré un médecin généraliste sorti du système, ouvert sur la médecine alternative qui lui aussi avait un cancer plus compliqué que moi apparement. J’ai suivi ses conseils en modifiant mon alimentation et bien autres choses, nous sommes devenus amis depuis. Je suis resté deux ans sans faire intervenir la médecine matérialiste, dans ce laps de temps j’ai entrepris un tas de démarches, développement personnel, thérapies, chaman, je voulais m’en sortir par moi-même, la solution était en moi !.

Aout 2010 J’ai fini par prendre la décision de quitter mon épouse et ma fille, suis parti de Dijon pour m’installer seul à Aix les Bains(Savoie) le lac du Bourget, l’eau m’a toujours attiré, ayant mon permis bateau, je me suis offert un bateau moteur avec une place au port, qui est devenu ma maison sur l’eau, un lieu de ressourcement et de bien- être, il était habitable avec un petit confort à bord, je n’étais plus dans l’exigence mais dans le retour à moi, me sentir bien, être en accord avec moi !! L’hiver, je louais un petit appartement meublé près du port en attendant le retour du printemps, la maison sur l’eau !!

Janvier 2011 le 22 (encore le jour mon anniversaire) je démarrais une formation en Bio-magnétisme avec Marcel Bianchi Centre Energie & Santé à Lausanne en Suisse, une formation très complète, décodage biologique, radiesthésie. Cette formation m’a énormément apportée sur le plan personnel, j’ai découvert le fonctionnement de l’être humain par la biologie, tous les problèmes de santé que nous nous déclenchons suite à notre histoire familiale avec le lot de peurs, de croyances, la vision erronée que nous avons de nous-même et de la vie, et là je  me suis dit « mon gars tu as du boulot » mon intention n’était pas de devenir magnétiseur, malgré que je me sois souvenu dans ma jeunesse je pratiquais sans le savoir.

Durant toutes ces années (2010 à 2018) j’ai vécu avec les Bains  en profitant de la vie qui était plutôt cool puisque je vivais sur un bateau au lac du Bourget, entre deux montagnes, la Dent du chat et le Revard, un lieu magique !! L’énorme chance était mon statut de SDF (sans difficultés financières) donc pas besoin de travailler pour vivre. Je disposais donc de toutes mes journées pour m’occuper de moi, vivre des expériences, le loisir du bateau, choses que je n’avais pas pris le temps de vivre auparavant !! Je ne vous cache pas que cela n’a pas été facile pour moi de rester à rien faire compte tenu du modèle sur lequel je m'étais construit, la tête dans le guidon  pour éviter de me poser, de me confronter à ma solitude intérieure , mes souffrances.

Coté perso j’ai bien sûr eu quelques aventures et deux relations suivies avec deux femmes et j’ai fini par comprendre que le problème venait de moi, manque d’autonomie affective, peur de prendre ma place dans la relation, de trouver ma liberté d’être !! ma blessure la plus marquée était la trahison (+abandon) qui  me venait de mes deux lignées parentales.

Pour revenir à ma santé, j’ai donc continué les thérapies, j’ai lu une tonne de livres sur le développement personnel, des méthodes de guérisons, et bien d’autres choses, moi qui n’avait jamais pris le temps de lire à part un magasine automobile le weekend ou en vacances. Début d’année 2013, j’ai dû prendre une décision et accepté de me faire soigner en optant par une méthode non chirurgicale, le 19 mars, j’ai été traité localement avec quelques séances de rayons que j’ai fait barrer. Depuis ce temps tout va bien, je suis en pleine forme. Merci la Vie !!

La médecine avait fait son job mais j'étais bien conscient que la guérison définitive en passait par l'acceptation de changer  mes codes de fonctionnements dans ma vie, j'étais décider d'aller au bout pour guérir définitivement  de ma blessure affective, ce mal-être qui me faisait souffrir depuis mon enfance. J’ai continué avec plusieurs approches, le décodage biologique, la psycho-généalogie, j'étais attiré par l'ésotérisme je me suis intéressé à la tarologie, la numérologie, l’astrologie tout était passionnant;  la vie m'a également conduit à m'intéresser la physique, la métaphysique, l’astronomie; la musique a été très présente , je me suis mis à jouer au saxophone, j'ai également beaucoup marché en forêt, dans la nature. Tout cela a été d'un grande aide pour tenir debout.

A cette période je fréquentais les salons Bio & bien être en région Rhône alpes et PACA où je faisais de belles rencontres, avec les thérapeutes, les exposants et conférenciers comme le Professeur Henri Joyeux à Aix les Bains et peu de temps après avec Jacques Collin (spécialiste de l’eau) dont j’avais déjà lu un de ses livres. Jacques Collin donnait une conférence à Belley (40 kms d’Aix les Bains), je men souviens très bien c’était en juillet 2016, il faisait une chaleur terrible et nous étions installé sous un chapiteau, une fournaise !! La conférence a duré plus de 2h30,  avec son accord j'ai enregistré la conférence avec mon tél portable, de retour au bateau, j’ai décidé de réécouter la conférence et de la recopier mot pour mot, cela m’a pris toute la nuit, voir même une partie de la matinée, c’est en relisant que j’ai fondu en larmes, j’ai ressenti dans tout mon corps, mes cellules, une vibration, une belle énergie, c'était comme une évidence je venais de découvrir ma voie, ma vie venait de PRENDRE SENS, mon activité s'orientait autour de l'eau, cette eau trouble dans laquelle j'ai baigné durant 9 mois, il me fallait l'éclaircir pour nettoyer mon émotionnel.

C’est en allant à notre propre rencontre que nous trouvons notre don, mon rôle est d’apporter les solutions. Jacques Collin est devenu mon mentor, je suis resté en contact avec lui, nous échangeons régulièrement sur ces propos. Lors de toutes les manifestations, conférences, colloques auxquels j’ai participé, j’ai  eu la chance de rencontrer des personnes de différents milieux, de grands professeurs, des scientifiques, biologistes, chimistes, des chercheurs trouveurs, (oui parce que des chercheurs on en trouve , mais des trouveurs on en cherche), aussi des autodidactes, tous passionnés par ce qu’ils font et nous aident à nous y retrouver dans ce monde où tout (presque tout) est mensonge et corruption par une poignée de personnes malveillantes intéressées que par le pouvoir et l’argent.

Peu de temps après, j’ai souhaité faire une séance d’hypnose sur cette blessure à l'état foetal et suite à l’échange avec la thérapeute, sur mon parcours de vie mon intérêt à l’eau, elle m’a parlé d’un personnage particulier qu’elle avait récemment rencontré, et m’a proposé d’aller le voir. Il produisait des enceintes audio d’un genre qui n’existait pas, des enceintes qui généraient des ondes scalaires permettant d’informer nos cellules via les molécules d’eau grâce à des fréquences, des musiques enregistrées dans la fréquence du LA au diapason 432 hertz. Je l'ai rencontré et vécu une belle expérience, ce qui était incroyable, peu de temps avant de connaitre son existence,  j’avais pris contact avec Franck Nabet formateur en Musicothérapie Énergétique à Paris pour m’inscrire à la formation, une belle synchronicité n’est-ce pas !! 

J’ai fait cette formation qui m’a permis de comprendre le sens de ma blessure émotionnelle liée évidemment à ma mère (sans vouloir rentrer dans les détails) le message était clair, mon fils ne cherche pas l’amour à l’extérieur, trouve-le EN TOI, voilà pourquoi ma relation à la femme ne fonctionnait pas !! seulement moi je pensais que j’étais incapable d’aimer une femme et donc me trouvait pas normal. J’ai dû accepter d’affronter ce qui me faisait peur, rester seul pour apprendre à m’Aimer avec mes qualités et mes défauts, faire seul les choses pour moi, remettre en marche ma créativité, c’est dans ses moment-là que l’on se retrouve, que nous reprenons confiance en nous en nos valeurs en acceptant nos défauts, notre cœur fini par s’ouvrir à l’Amour de nous-même.

Avec l’astrologie j‘ai pu constater que ma mère et moi avions la même blessure, indiquée par la position de la lune noire au moment de notre naissance, en l’occurrence pour nous, la lune noire est en Maison VII, ce qui correspond bien à ce que ma mère et moi avons vécu. Ma mère qui à 84 ans aujourd'hui, n'ayant pas réglé ses blessures, vit seule et se trouve dans une situation difficile. Les traitements médicaux  quelle prend depuis plus de vingt  pour la dépression ont fini par lui causer des troubles cognitifs, pertes de mémoire, Nous avons prendre la décision de l'installer dans un Ehpad, je l'accompagne de mon mieux tout en me préservant, sachant je ne peux pas la sauver. Inutile de vous dire que je suis fier de mon chemin parcouru.  A titre indicatif, en astrologie attaché avec notre signe solaire il est mentionné le numéro d’une maison (allant de 1 à 12) celle-ci indique le domaine dans lequel vous devez vous réaliser pour guérir votre blessure d’âme. Pour moi soleil en verseau en maison V qui correspond parfaitement à ce que j'ai vécu et  je suis venu régler dans cette incarnation.
L'astrologie est une science assez juste, seulement nous en intégrons le sens que lorsque nous avons parcouru le chemin, c'est l'expérimentation de la vie qui donne la clé de la paix intérieur.




Mon ouverture au monde invisible m’a vraiment interpellé, j’en suis venu à m’intéresser aux ondes scalaires, ondes de guérisons et comme tout est parfait dans ce monde merveilleux c’est là que j’ai rencontré sur un salon, Hubert Mauerer créateur des dispositifs « mom » qui transforment les ondes électromagnétiques nuisibles aux vivants en ondes scalaires bonnes pour la santé, le bien-être !! Tout ceci n’était pas le fait du hasard ! Merci la vie

 " le hasard n'existe pas c’est Dieu qui se promène incognito " Einstein 

Tout cela a été pour moi une révélation, une grande compréhension de la relation entre l’humain et la vibration de la terre (le cosmos, l'univers) dans lequel nous vivons, évoluons, tout est inter-reliés, nous faisons partie du TOUT, nous sommes UN, waouh n’est-ce pas !! Nous sommes ondes corpusculaires, fréquences et vibrations, des êtres de lumières tous reliés les uns aux autres sur la planète terre. L'humain, la nature, les animaux, tout le vivant  émet des ondes, des fréquences, c'est ce qui nous met en relation, nous nous attirons par les fréquences que nous émettons, les rencontres amoureuses sont très souvent thérapeutiques, elles nous servent à guérir notre âme. Tout ce cheminement est utile pour soigner nos blessures d'enfant.

J’ai commencé à vendre des purificateurs par osmose inverse suite à une rencontre que j’avais fait sur un salon tout en continuant d’élargir mes connaissances de l’eau. Je dois vous dire, lorsque j’ai vu le dvd du film Water « le pouvoir secret de l’eau « c’est à ce moment précis que j’ai intégré ma formation en Musicothérapie, c’est devenu une évidence, la qualité l’eau nous buvons venait de prendre tout son sens. Grâce à la musicothérapie, dès le début de cette aventure, il y a une chose qui m'a semblé très importante c'était selon moi, une évidente : la dynamisation de l'eau après sa purification, quelqu'un devait me donner l'information, et comme toujours la réponse me fût apportée rapidement en la personne de Jacques D que j'ai connu sur FB  lorsque j'ai créé le groupe  " l'Eau au Coeur de la Vie " en fait nous avions une connaissance en commun,Jacques Collin, c'est donc J.Collin qui m'a mis en relation avec Thierry Keller spécialiste de la dynamisation et le créateur de la Fontaine Magnétique,  nous nous sommes très vite bien entendu et depuis nous collaborons. Lorsque nous sommes à notre place, l'univers nous apporte les réponses à nos questionnements tout s"enchaine, c'est du billard , il reste à cueillir ce qui vient, le lâcher prise joue un rôle fondamental. La fontaine magnétique est un outil d'exception qui certes coûte un certain prix, mais justifié par toutes ses années de recherches ainsi que les matériaux utilisés par sa réalisation. 

Automne 2019 sur un salon Bien-être à Besançon, sur un stand j'ai rencontré un couple Magali et Stéphane (tous deux très sympathiques) ils  présentaient un appareil, le Structwater, cela ressemblait à un cylindre dans lequel il suffisait de déposer à l'intérieur une bouteille en verre remplie d'eau du réseau, après 2 heures, l'eau était structurée, informée et dynamisée, l'eau devenait bonne pour notre organisme, notre santé. Très surprenant ce système de structuration, dynamisation de l'eau, seulement pour moi qui était à fond  dans le principe de purification par osmose inverse, cela  me dérangeait puisque tous les polluants n'étaient pas éliminés, je devais sortir du cadre pour comprendre en élargissent ma conscience, chose que je n'ai pas fait de suite, du coup je n'ai pas donné suite à cette rencontre. Une année s'écoule et un jour d'un d'échange avec une personne, le nom de Structwater revient à mes oreilles, un centre de santé en Suisse "Stélior" faisait des louanges du Strucwater, l'eau consommée par leurs patients apportait de bons changements sur les résultats d'analyses, le centre avait fait faire une analyse biologique moléculaire au niveau du microbiote intestinal qui s'est avéré fort intéressant; finalement je me suis dit que ce serait bien d'avoir un autre système à proposer à un coup très abordable,  certaines personnes ont encore du mal avec le principe par osmose, le rejet et surtout rapport aux prix, il faut dire que dans ce marché on entend un peu n'importe quoi et des prix exagérés, les intéressés sont complètement perdus donc très souvent, par manque de confiance, continuent à boire de l'eau du réseau ou en bouteille. J'ai repris contact  avec Magali & Stéphane pour parler d'une éventuelle collaboration, Stéphane et Magali m'ont adopté tout de suite, il souhaite vraiment qu'un maximum de personnes en France puisse s'équiper du Structwater pour boire une eau bonne pour l'organisme, la santé, augmentant les défenses immunitaires. Le structwater est vendu au prix abordable de 126 €. Grâce au Structwater les consommateurs vont stopper l'achat de packs de bouteille d'eau en plastique, cette eau est morte et contient des nanoparticules de plastique et l'eau très souvent trop minéralisée. Le plastique est devenu un enfer polluant pour notre organisme, notre environnement, la planète !  

Dans la foulée, Thierry Keller (fontaine magnétique) m'invite à une conférence organisée par Kévin Lomberget, directeur de l'école de Naturopathie ENA & MNC à Longwy sur le Doubs (71) nous avons fait connaissance, un feeling s'instaure  entre nous, il me propose d'intervenir dans le cadre de son  école de formation en naturopathie, de venir 2 fois par an (2 classes) auprès des élèves pour leurs parler de l'eau (l'importance de boire une eau pure) et de leurs soumettent des solutions d'équipements d'appareils de purification et dynamisation de l'eau. Je vous cache pas que prendre la parole devant un groupe de personnes et majoritairement des femmes, était ma peur, mais au fond de moi j'en avais envie, je souligne au passage qu'en fait j'aurai aimé être un artiste, chanteur, musicien, envie d'être sur un scène !  j 'avais bien compris que cette expérience faisait parti de mon chemin et je devait m'y confronter. Compte tenu de mon appréhension et pour assurer le coup j'ai demandé à Thierry Keller de m' accompagner au moins lors des 2 premières interventions, seulement à la deuxième cession Thierry Keller a eu un empêchement de dernière minute, j'ai dû faire face à la situation, me débrouiller seul, et tout c'est bien passé, qui aurait pu me dire qu'un jour se serait là devant des élèves pour parler de l'importance de boire de l'eau  pure et vivifiante. MERCI  Thierry Keller !

En fait, le plus important, c'est d'être soi-même,  parler avec humilité , personne  détiens la vérité !  parlé avec ses tripes,  son Coeur ! 

Financièrement je n'arrivais  toujours pas à vivre correctement avec l'eau, j'ai dû reprendre la vente de prêt a porter, tout en conciliant les deux mais par force de constaté que  la conjoncture n'était pas au rdv, de plus pour moi cela n'avait plus de sens, je n'apportais rien aux personnes qui étaient en face de moi, ce temps était révolu pour moi , même si j'arrivais  encore à me faire plaisir aux achats et à la vente, je ressentais ce besoin irrésistible de parler de l'eau, la santé !. La conjoncture covid19 étant, j'ai dû stopper la vente de prêt à porter, et là financièrement cela devenait compliqué, j'ai dû vendre le bateau, sans regret, j'en ai bien profité pendant 10 années, il a fait parti de mon cheminement thérapeutique et de plus habitant Besançon, la distance m'a aider à prendre la  bonne décision. 
Une chose est sur, de cette expérience, j'ai appris la patience , tout arrive lorsque nous sommes prêt !

Lorsque je suis arrivé à Besançon, je venais de quitter ma dernière relation amoureuse pour me rencontrer, accéder à ma liberté d'être, cette fois j'avais compris le message et là un beau clin d'oeil à la vie, je trouve un appartement par  une connaissance, il est situé  rue de la liberté à Besançon, c'est  en çela que la vie est magique ! Depuis plus deux ans 1/2, j'ai pris une certaine assurance en la personne que je suis, avec du respect et de l'amour pour moi, j'assume pleinement mon indépendance, c'est grâce à toutes ces expériences de vie que j'ai réussi à trouver cette sérénité, cette paix intérieur. Je remercie du fond du coeur toutes les personnes que ont fait partie de mon chemin, tout était juste et là pour moi !
Etant du signe du verseau, connu pour son indépendance, sa liberté, j'assume pleinement aujourd'hui qui je suis et me sent prêt à expérimenter une relation amoureuse dans le respect de l'autre tout en restant moi-même !

" Pense à faire à autrui ce que tu aimerais qu'il te fasse "  

Depuis le confinement qui à changé tout de même pas mal de choses dans nos vies, la fermeture de certains d'établissements (écoles, universités, bars, restos et autres), tout est devenu plus compliqué, cela nous demande de nous adapter et l'adaptation est le tremplin magique de la vie, l'opportunité à saisir pour rebondir, c'est toujours dans les périodes de crises que l'on évolue, la vie sur terre est une école, à nous d'écouter les leçons ou pas qui se présentent à nous  pour en tirer le meilleur ! la vie est  souvent juste et impitoyable n'est ce pas ! Bien sur que nous sommes pas tous égaux devant les difficultés, seulement nous sommes arrivés à un grand tournant dans l'histoire de l'humanité, le passage va être difficile pour un grand nombre d'entre nous, c'est pour cette raison, que comprendre le sens de la vraie vie est devenu indispensable. C'est dans l'énergie d'Amour que nous réussiront à nous en sortir, nous devons nous changer nous même  pour voir ce monde changer !
 
Les écoles de formations étant fermées, les cours en télé travail et visioconférences se sont organisés et développés, Kevin Lomberget directeur de l'école en Naturopathie ENA & MNC à eu l'idée et pris l'initiative d'organiser un congrès en visioconférence sur un thème  de circonstance " l'immunité "  il m'a contacté pour me faire part de son projet et m'a demandé si je souhaitais y participer en tant conférencier sur le sujet de l'eau, l'importance de boire une bonne eau pure pour renforcer nos défenses immunitaires. Cette proposition arrivait à un moment pour moi ou je venais de cesser la collaboration avec l'entreprise pour laquelle je commercialisais des appareils à purifier l'eau, il était venu le temps pour moi de voler de mes propres ailes.  La congrès a eu lieu la première semaine de février (1 au 8) sur youtube, 25 conférences ont été données, celle que j'ai donné sur le thème de l'eau est passée le dernier jour le dimanche 8 février à 9h le matin, toujours difficile de se trouver bon dans un moment pareil, surtout que c'était  pour moi la première fois que je faisais cela. A ma grande surprise j'ai été contacté par un bon nombre de personnes directement sur youtube en live, par téléphone et mail dans les jours qui suivirent J'avoue que cela m'a fait chaud au coeur et permis de reprendre confiance en ce projet, c'était le bon moment pour moi de me positionner, tout était prêt dans mon coeur et ma tête pour mettre en oeuvres mes idées, toutes mes compétences de chef d'entreprise qui demandaient qu'à émerger !
Le moment est venu pour moi de vous partager ces connaissances, en vous aidant  à y voir plus clair sur le sujet de l'eau qui selon moi, est le tremplin d'une prise de conscience, elle est l'interface  dans notre biologie et de tout le vivant , la source principale pour être en bonne santé. Mon rôle aujourd'hui est d'apporter des solutions en étant à l'écoute des besoins de tout à chacun, à des budgets adaptés à tous. J'ai vraiment à coeur, l'envie de vous faire découvrir cette EAU PURE RÉGÉNÉRATRICE et CRÉATRICE de toute Vie sur Terre !

Aujourd'hui, je vis dans un bien être, une paix intérieure, une belle sérénité! Je vous souhaite à toutes et tous de trouver votre voie, le chemin de la liberté intérieur . Bon  cheminement.
Merci à vous de m'avoir lu. 

 Avec mes Meilleures Pensées 

Daniel Trouble